Foire Aux Questions

Commandes

Comment être-sûr(e) que ma commande est bien validée ?

Dès la validation de votre achat, vous recevez un mail de confirmation, à l’adresse mail renseignée lors de votre commande.

Merci de bien vérifier vos « spams », « indésirables » ou « promotions » si vous ne le trouvez pas.
(Vous devez le recevoir quelques minutes maximum après votre achat).

Si toutefois vous ne l’aviez pas reçu, merci de nous contacter à l’adresse suivante : stephane@maitre-et-chien-epanouis.fr

Nous vous le renverrons rapidement.

Comment suivre l'avancement de la livraison de ma commande ?

Pour savoir précisément quand votre commande vous sera livrée, il vous suffira de nous contacter afin de nous demander le n° Colissimo qui lui a été attribuée.
(Celui-ci ne vous sera pas fourni automatiquement).

Vous pourrez ainsi suivre directement l'acheminement de votre colis, depuis le site laposte.fr

Livraisons

Quels sont vos délais de livraison ?

Notre boutique s’engage à traiter les commandes le plus rapidement possible. Généralement dans les 48h (jours ouvrés).

Vos articles seront ensuite rapidement expédiés par nos fournisseurs.

Comptez en moyenne 6 à 12 jours (ouvrés) pour recevoir votre colis.
Il s'agit d'un délai moyen.
Certaines circonstances exceptionnelles, ou ponctuelles (par exemple un produit en cours de ré-approvisionnement) peuvent venir ajouter quelques jours à ce délai.
A ce jour, nous n'assurons que les livraisons pour la France.

 

A combien s’élèvent les frais de livraison ?

Le forfait de livraison est de 3,90€.
Pour toute commande d’un montant supérieur à 49€, la livraison vous est offerte.

 

Je veux changer d'adresse de livraison. Est-ce possible ?

Si cela arrive, merci de nous contacter au plus tôt.
Nous pourrons peut-être procéder au changement.

Mais si votre commande a déjà été expédiée par nos fournisseurs, nous ne pourrons malheureusement plus réaliser de modifications.

Où livrez-vous ?

A ce jour, nous n'assurons que les livraisons pour la France Métropolitaine.

 

Retours

Puis-je me faire rembourser mon achat ?

Notre politique de remboursement dure 14 jours
Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.
Il doit également être, de préférence, dans l’emballage d’origine.

L’admission précédemment énoncée sera différente si votre article est défectueux ou endommagé à la réception du colis.
Dans ce cas, veuillez suivre la procédure décrite dans la partie concernant les échanges (ci-dessous).

Pour en savoir plus sur notre politique de remboursement, merci de vous reporter à cette page

 

Paiements

Le paiement est-il sécurisé ? Votre site est sûr ?

Le paiement par carte bancaire ou via PayPal réalisé sur le site est 100% sécurisé.
Nous utilisons un serveur sécurisé SSL pour protéger vos données bancaires. Les cartes bleues, Visa Eurocard et Mastercard, sont acceptées. 
Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.